Notre
Actualité
REplay_Paris 11 by OSESAM, au cœur de l’histoire de Maison Alaïa : après le Guggenheim New York qui accueillait son show 2024, c’est au tour de notre immeuble designé par Studio Vincent Eschalier, d’être épinglé par Maison Alaïa, qui, à peine après y avoir installé ses bureaux, vient d’y organiser son défilé Eté-Automne 2025.
OSESAM est fier que Maison Alaïa ait ainsi choisi notre immeuble REplay comme lieu d’inspiration et de création pour sa direction générale et artistique !!
OSESAM réalise une nouvelle acquisition stratégique avec l’achat off market d’un immeuble de bureaux de 3 500 m² situé Pont de Sèvres, à Boulogne. Ce projet ambitieux prévoit une restructuration complète de l’édifice afin de l’adapter aux nouveaux standards de performance et de bien-être. Développé pour le compte de son partenaire-investisseur Alvarium, ce programme reflète l’expertise d’OSESAM dans la transformation d’actifs et sa capacité à révéler le potentiel des espaces urbains en mutation.
OSESAM transforme l’ancienne manufacture des pianos Gaveau en un espace dédié à la création et à l’innovation. La Maison ALAÏA, figure du luxe et de l’élégance, déménage du Marais pour investir les 3 500 m² du 49 rue Servan, dans le XIe arrondissement de Paris. Conçu par l’architecte Vincent Eschalier, ce projet repense les usages avec des espaces décloisonnés, des verrières préservées et une agora multifonctionnelle. Il illustre l’engagement d’OSESAM pour une architecture responsable, alliant préservation du patrimoine et innovation durable, notamment avec la géothermie et les certifications BREEAM Excellent et Very Good.
OSESAM, mandaté par son partenaire investisseur Alvarium a acquis le 49 rue Servan à Paris, où se situait la manufacture des Pianos Gaveau, dans le quartier d’Oberkampf – St Maur. Le projet consiste en en une restructuration d’ampleur visant à créer des espaces de travail conviviaux, responsables, tout en préservant le cachet industriel originel.
OSESAM signe l’acquisition off market d’un immeuble de 3,500 m2 de bureaux à restructurer entièrement pour le compte de son partenaire-investisseur Alvarium.